vendredi 11 janvier 2019

Assemblée générale du 11 janvier 2019



Remerciements lors de l'AG du 11 janvier 2019

Quelques jours avant l'AG du 11/01/19, nous avions tous reçu ce mail de Josiane Calazel :

« C’est avec beaucoup de plaisir et de satisfaction qu’au cours des dernières années j’ai assuré le rôle qui m’avait été confié « présidente de l’association Clarens’ Art » .
En juin 2010 j’avais accepté le poste de trésorière. En juin 2011 celui de présidente.
Et en Juin 2018 cela faisait donc huit années durant lesquelles de très agréables moments ont été partagés.
Le moment est venu pour moi de proposer ce poste à une autre personne.
Je vous informe donc de ma démission de ce poste. »

Liliane Schneider a accepté de prendre en charge le rôle de présidente de Clarens’ Art.


« Merci de votre présence, elle a une connotation de bienveillance pour tous ceux et celles qui offrent bénévolement  de leur  temps à pérenniser Clarens’Art.
Je rappelle qu’une association à un rôle déterminant au niveau local, elle est la vie d’un village, d’une ville et d’une région, elle tisse des liens sociaux, elle a une envergure humaine qui favorise la convivialité et le bien-être. »

3 nouvelles personnes sont entrées au CA :  Mme Martine LORRE, Monsieur Denis SEDARD,  Mme Liliane SCHNEIDER
Suzan MORAND, membre du CA depuis 2011 a présenté sa démission.

Pour remercier plus particulièrement Josiane pour toutes ces années de dévouement, L'ancienne présidente Geneviève Baraille et la toute fraîchement élue lui offrent, au nom de toute l'association, une série de cadeaux symboliques accompagnés du texte poétique écrit par Liliane.

 
L'assemblée générale se termine par le partage de la galette des rois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire