mercredi 13 juillet 2011

Un nouveau bureau et une nouvelle présidente

Le samedi 25 juin 2011 l’association de peinture CLARENS’ ART a tenu son Assemblée Générale au local du Boulodrome, rue de la Cave Coopérative.
La Présidente, Mme Simone Gautheron, transmet son bilan pour 2010-2011, et après cette année qu’elle a qualifié comme ayant été une année de transition pour Clarens’Art, confirme sa démission. En effet, elle ne s’arrête pas là, elle a accepté de prendre la responsabilité de la commission développement, au sein du Comité Directeur du Gard pour les Clubs de randonnées.
Elle remercie l’équipe qui l’a accompagnée au cours de cette année, ainsi que celle l’ayant précédée et sa Présidente Geneviève Baraille.
La Trésorière Josiane Calazel nous présente le bilan financier. Le bilan financier est positif.
Véronique Clavel fait le bilan de l’expo, et des différents projets proposés par des adhérents ou visiteurs.
Le conseil d’administration voit partir 4 de ses membres. Trois personnes se sont proposées pour rejoindre le Conseil d’administration. Leur candidature a été acceptée à l’unanimité.
La relève est assurée !

Les membres du CA se sont réunis afin d’élire les membres de son bureau.
Les personnes désignées sont :
Josiane CALAZEL au poste de Présidente, Philippe BRAULT, Vice Président, Serge BOSSA Trésorier, Véronique CLAVEL Secrétaire et Michel LAFFONT Secrétaire adjoint.
La nouvelle Présidente remercie les adhérents et annonce son engagement d’œuvrer pour la bonne marche de l’association... elle remercie aussi Simone pour le travail accompli et ce qu’elle a apporté à Clarens’Art.

L’AG se termine sur un apéritif, suivi par un repas « plancha » copieux, le tout dans la bonne ambiance habituelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire